Indian HeadA.s.b.l
The Second to None

Top Hat 2018

C’est dans un cadre tout ce qu’il y a de plus original que se déroulera, du 17 au 19 août, le traditionnel évènement d’été organisé par l’Indian Head BMVCG. Le campement s’établira sur l’aérodrome militaire de Saint-Hubert. Un site fermé et remarquable, propice à nos « exercices ». Un bivouac exposé le long de la forêt dense qui borde les 2600 mètres de la piste en béton où pourront évoluer librement nos véhicules. Des bâtiments et hangars « vintage » où l’Indian Head abritera toute l’intendance souhaitée et comme toujours de qualité. Une réelle immersion dans la passion pour l’Histoire avec de belles randonnées et activités-surprise passionnantes. Le thème S.A.S. sera à l’honneur.

A l’instar des années précédentes, nous sollicitons chaque club afin de présenter diorama, show ou démonstration destinés au public qui se présente nombreux pour assister à nos prestations.

MILITARY DRESSING  WW2 UNIFORMS

Le dimanche 19 août, tous les participants sont invités à porter un uniforme, au choix, d’une armée alliée de la période allant de septembre 1939 à août 1945 et cela quel que soit l’arme ou le grade.
Une manière de rendre hommage aux militaires, hommes et femmes, de toutes les nations alliées en guerre à cette époque.
Le porteur de l’uniforme considéré comme le plus original et/ou imaginatif sera récompensé.

Repas :

Un traiteur assurera les repas principaux. Le repas du samedi midi sera offert aux participants qui se seront inscrits avant le 10 août 2018 au moyen de la fiche de réservation ci-jointe et effectués le virement bancaire sur le compte indiqué ci-dessous. Emportez vos gamelles !

Inscription :

15 €
5 €
  pour les membres Indian Head

La somme de l’inscription et des repas réservés est à verser sur le compte avant le 10 août 2018 :

IBAN BE05 0003 2555 8975        BIC BPOTBEB1

Renseignements :

Klinkenberg Guy 00 32 63 21 96 14

Programme – Inscription :

PDF (Small)